SSDA en photo

Voici une petite visite guidée en photo. Nos locaux sont aménagés pour que ce soit convivial et semblable à un appartement/maison. L’objectif est de créer un endroit agréable pour nos usagers.

Lorsque vous arrivez dans les locaux, plusieurs autres organismes s’y trouvent! Nous sommes les premiers sur votre droite après avoir monté les escaliers ! Dans notre entrée, vous pouvez y laisser les effets personnels de l’enfant ainsi que ses chaussures! La COVID-19 oblige le lavage des mains et vous pourrez ensuite vous diriger vers notre porte!
Lorsque vous arrivez devant notre porte, la porte est barrée! Vous devez sonner sur l’interphone qui se trouve à gauche de la porte. DING DONG! Une intervenante ou la coordonnatrice vous répondra alors!
Une fois dans nos locaux vous aurez sur votre droite la salle de visite supervisée et sur votre gauche une salle de repos
voici la salle de visite supervisée. Il y a des jeux pour tous les âges !
En face de la salle de visite supervisée, ce trouve une petite chambre adapté pour le repos de nos 6 ans et moins!
Lorsque vous continuez jusqu’au bout du couloir, vous vous retrouvez dans la cuisine. Elle est aménagée de sorte que vous pouvez préparer les repas comme si vous étiez à la maison.
Finalement vous avez le salon.